MEET OUR TEAM

linkedIn.png

Jakub Sawczuk

Fondateur / PDG

Jakub est un comptable agréé avec plus d'une décennie d'expérience en gestion financière et intégration de systèmes. Avant cela, Jakub a passé une autre décennie en tant qu'ingénieur concepteur de produits à travailler pour des entreprises telles que GE à travers l'Europe et aux États-Unis et à suivre des cours techniques et d'entreprise haut de gamme en collaboration avec Georgia Tech aux États-Unis. Jakub détient des diplômes de premier cycle acquis dans des universités en Australie (Swinburne, Melbourne), aux Pays-Bas (Hanzehogeschool, Groningen) et en Espagne (CPS, Saragosse), ainsi qu'une certification de troisième cycle en comptabilité (Swinburne). Jakub est membre provisoire du Chartered Accountants (Deakin), membre de l'Institute of Certified Bookkeepers et membre du Tax Practitioners Board of Australia en tant qu'agent BAS. Le rôle de Jakub est de gérer l'équipe et les opérations, mais en même temps de diriger et de vérifier une grande partie de la conceptualisation des systèmes développés par AEM.

linkedIn.png

Matthew VanMullem

Directeur technique

Matthew VanMullem est un architecte de systèmes TIC avec 15 ans d'expertise technique travaillant avec les technologies de VMware, Microsoft, Apple, Cisco et HPE. Sa vaste base d'expertise l'a amené à travailler avec un ensemble diversifié de projets passés, lui permettant d'agir en tant que consultant de confiance avec une vision holistique des opérations des clients. Son objectif actuel est de fournir des solutions d'automatisation d'entreprise.

linkedIn.png
Twitter.png

Ferran Prat

Ingénieur logiciel senior

Ferran est un ingénieur en informatique spécialisé dans la technologie Blockchain. Dans son portefeuille, la participation et le développement de plusieurs outils open source pour la blockchain de NEM et Bitcoin se démarquent. Il a également été conférencier lors de nombreux événements technologiques dans les secteurs public et privé et auteur de plusieurs cours blockchain. Il dirige également certaines des communautés d'innovation et de blockchain les plus importantes de Barcelone. De plus, il a été impliqué dans des hackathons en tant que participant et en tant que mentor, obtenant le premier prix de l'UPC dans un projet blockchain pour les ONG. Il est le PDG de Peersyst.

linkedIn.png

Adrià est un ingénieur logiciel senior spécialisé dans la technologie Blockchain avec une expérience dans la direction de différents projets informatiques. Avec l'innovation comme valeur clé, il a une expérience approfondie dans diverses chaînes de blocs telles que Bitcoin, Ethereum, NEM et Symbol. Il a également été impliqué dans des projets d'intelligence artificielle pour le secteur du commerce de détail. Il est le CTO de Peersyst.

Russell Black

Ingénieur logiciel senior

Russell Black est un ingénieur logiciel senior avec plus de 15 ans d'expérience professionnelle en programmation. Son travail a inclus des applications temps réel hautes performances en langage C ++ et assembleur, des applications mobiles, le développement de jeux sur console, des applications de bureau et de base de données, des systèmes embarqués, python, javascript et diverses technologies Web. Son objectif principal est un code bien structuré et maintenable.

Serin Park est un designer multidisciplinaire passionné par l'expérience utilisateur et la conception d'interfaces (UX / UI). Son expérience est en conception de communication et en art visuel avec 2 ans d'expérience dans un large éventail d'industries. Elle utilise les communications visuelles pour explorer et comprendre l'expérience humaine.

Adrià Carrera

Ingénieur logiciel senior

Parc Serin

Designer

linkedIn.png

Zidi Hu

Développeur frontal

Chaofan Wu

Front End Developer

Johnson Xu

Développeur réseau

Zidi est un développeur de logiciels avec une certaine expérience en conception graphique. Elle est familière avec les langages de développement front-end tels que React, HTML, JavaScript, Bootstrap, et maîtrise également les logiciels de conception tels que PhotoShop et Illustrator. Titulaire d'une maîtrise en informatique et d'un baccalauréat en art, elle est passionnée par l'exploration de la fusion du design et de la programmation, et reste curieuse et passionnée par de nouvelles choses.

Chaofan Wu est un développeur Web et travaille actuellement en tant que développeur de logiciels pour AEM Algorithm. Elle se concentre principalement sur le développement front-end pour s'assurer que l'application Web répond à l'expérience utilisateur et aux exigences de conception. Et travaillez en équipe aux côtés des développeurs back-end pour vous assurer que le développement est cohérent.

Johnson est un analyste numérique qui travaille actuellement dans une grande entreprise de conseil et de conseil aux entreprises. Il a également travaillé pour une bourse multinationale de crypto-monnaie de premier plan et une société de conseil en gestion Fortune 500. Avant son parcours avec la blockchain, il avait une formation en finance (troisième cycle) et en informatique (premier cycle). Il a des connaissances spécialisées sur l'extraction de crypto-monnaie, l'analyse de marché et les stratégies commerciales.

linkedIn_edited.png

Shin Tatt Wong

Conseiller technique Blockchain

Shin Tatt est un développeur full stack avec des expériences de développement dans les applications Web et d'entreprise et les jeux 3D. Il aide actuellement les projets à comprendre le concept de décentralisation et à savoir si cela sera utile dans les problèmes que leurs projets visent à résoudre.

linkedIn_edited.png

Anthony Law est un développeur full stack avec plus de 6 ans d'expérience en programmation professionnelle et le langage principal est Javascript. En plus impliqué dans le développement de la blockchain sur un an, et faire un travail DevOps pour déployer une solution de chaîne privée en particulier dans la blockchain NEM. Actuellement formateur et consultant pour la technique NEM

linkedIn_edited.png
Twitter.png

Jason Lee

Partenaire Blockchain

Jason Lee a été nommé dans la liste Forbes '30 Under 30 'Asia List, où il a été reconnu comme l'un des jeunes perturbateurs, innovateurs et entrepreneurs qui remodèlent les industries aujourd'hui dans la région Asie-Pacifique. Il est basé à Melbourne et occupe le rôle de directeur de l'expansion pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande pour la Fondation NEM.io, une organisation à but non lucratif promouvant les avantages et l'utilisation de la plate-forme technologique NEM blockchain. Sa fonction principale est de favoriser le partenariat avec les startups, les universités, les organismes industriels et les gouvernements.

Chaofan Wu

Développeur frontal

linkedIn_edited.png
Twitter.png

Anouk Pinchetti

Conseiller technique Blockchain

Anouk est un consultant et éducateur en stratégie Blockchain qui a passé deux décennies dans le secteur informatique d'entreprise et 20 ans à étudier la conception de devises. Avant la blockchain, Anouk a eu une expérience dans des disciplines allant de l'administration de réseau au développement de logiciels en passant par l'analyse commerciale, la gestion de la prestation de services et la gestion de projet. Chercheur et activiste dans le domaine des devises communautaires depuis les années 90. Actuellement formateur pour le New Money Institute, consultant en éducation pour le Melbourne Blockchain Center, et éducateur et consultant en stratégie d'entreprise pour les technologies intraverse.

Twitter.png

Thilon (Hongbin) Ma

Conseiller technique Blockchain

Fondateur de la plateforme BAAS blockchain DATAMAIN, chroniqueur média, co-fondateur de NEMChina. Plus de dix ans d'expérience dans le développement de technologies C ++, big data et blockchain. Thilon est un expert en informatique avec une expérience pratique de la gestion. En 2005, j'ai travaillé sur l'architecture et la recherche d'eMule, un logiciel de partage de fichiers peer-to-peer sur un site de partage bien connu, VeryCD. En 2010, j'étais responsable des architectures et des recherches du responsable réseau du bureau de Green Packet (société cotée en Malaisie) à Shanghai. En 2014, il était directeur du service financier Internet d'une société de gestion financière, Hengyu Finance. Les tâches quotidiennes comprennent le développement d'une plateforme P2P, ainsi que la direction d'une équipe de R&D. Depuis 2016, l'analyse des mégadonnées est effectuée via l'ordinateur Max / e-mr d'AlibabaClound. Des années d'expérience dans l'industrie font de lui un expert en analyse de Big Data, en développement Java et en développement et architecture C. / C ++.

Twitter.png
linkedIn_edited.png

John Bassilios

Conseiller juridique

J'ai une vaste expérience dans le domaine des services commerciaux, des services financiers, de la gestion de fonds et de la banque et de la finance, avec un accent particulier sur les services financiers et la gestion de fonds. Je me suis vivement intéressé à la blockchain et aux crypto-monnaies après avoir conseillé les clients sur la création de fonds de crypto-monnaie, l'établissement d'échanges de crypto-devises, les offres initiales de pièces (ICO), l'exploitation de plates-formes de marketing ICO et l'exploitation de portefeuilles cryptographiques. Je suis également mentor pour le cours de stratégie RMIT Blockchain. J'ai également un vif intérêt pour les startups et les fintech. J'ai agi pour un large éventail de prestataires de services financiers, notamment des gestionnaires de fonds de détail et de gros, des conseillers en investissement, des planificateurs financiers, des courtiers en valeurs mobilières, des opérateurs IDPS et des fournisseurs de comptes discrétionnaires gérés. J'ai conseillé des prestataires de services financiers sur tous les aspects des plans d'investissement gérés, des licences AFSL et ACL, des exigences de divulgation et du respect permanent des exigences réglementaires.

linkedIn_edited.png

Heath Mitchell

Conseiller en affaires

Heath, qui détient actuellement un baccalauréat en droit (LLB) / baccalauréat en finance (mention très bien), travaille comme diplômé en droit à MinterEllison. S'intéressant à la technologie blockchain depuis de nombreuses années, il a consacré la prochaine étape de sa carrière à combiner ses domaines d'intérêt techniques pour aider à développer l'adoption et l'investissement de la blockchain. Il possède des connaissances spécialisées sur l'environnement réglementaire de la blockchain / crypto-monnaie et des considérations juridiques pertinentes tout au long du cycle de vie d'une startup.

Google-Play-Store-Icon-New-4-Android-Pic
App-store-icon (1).png

Copyright 2018 AEM Technologies Pty Ltd - All Rights Reserved

Background.jpg

MEET THE TEAM

Jakub Sawczuk

Founder / CEO

linkedin.png

Jakub is a certified accountant with over a decade of experience in Financial Management and Systems Integration. Before that Jakub has spent another decade as a Product Designer Engineer working for companies such as GE across Europe and the US and completing high end technical and corporate courses in collaboration with Georgia Tech in the US. Jakub holds undergraduate degrees acquired at universities in Australia (Swinburne, Melbourne), Holland (Hanzehogeschool, Groningen) and Spain (CPS, Zaragoza), as well as postgraduate certification in Accounting (Swinburne). Jakub holds provisional membership of the Chartered Accountants (Deakin), membership of the Institute of Certified Bookkeepers and a membership of Tax Practitioners Board of Australia as a BAS Agent. Jakub’s role is to manage the team and the operations, but at the same time to lead and verify lot of the conceptualisation of the systems developed by AEM.

Matthew VanMullem

CTO

linkedin.png

Matthew VanMullem is an ICT systems architect with 15 years of technical expertise working with technologies from VMware, Microsoft, Apple, Cisco, and HPE. His broad base of expertise has lead to work with a diverse set of past projects, enabling him to act as a trusted consultant with a holistic view of client operations. His current focus is providing business automation solutions

Ferran Prat

Project Manager

linkedin.png

Ferran is a computer engineer specialized in Blockchain technology. In his portfolio, the participation and development of several open source tools for the blockchain of NEM and Bitcoin stands out. He has also been a speaker at numerous technological events in the public and private sectors and author of several blockchain courses. He also leads some of the most important innovation and blockchain communities in Barcelona. In addition, he has been involved in hackathons as a participant and as a mentor, obtaining the first prize of the UPC in a blockchain project for NGOs. He is the CEO of Peersyst.

Adrià Carrera

Senior Software Engineer

linkedin.png

Adrià is a senior software engineer specialized in Blockchain technology with experience leading different IT projects. With innovation as his key value, he has in depth experience in various blockchains such as Bitcoin, Ethereum, NEM and Symbol. He has also been involved in artificial intelligence projects for the retail sector. He is the CTO of Peersyst.

Russell Black

Senior Software Engineer

Russell Black is a senior software engineer with over 15 years of professional programming experience. His work has included high-performance realtime applications in C++ and assembly language, mobile apps, console game development, desktop and database apps, embedded systems, python, javascript and various web technologies. His main focus is well-structured, maintainable code.

Anouk Pinchetti

Blockchain Technology Manager

linkedin.png

Anouk is a Blockchain Strategy Consultant and Educator who has spent two decades in the corporate IT sector and 20 years studying currency design. Before blockchain, Anouk has had a background in disciplines ranging from network administration to software development to business analysis, service delivery management and project management. A broad researcher and activist in the community currencies space since the '90s. Currently a Trainer for The New Money Institute, an Education Consultant for the Melbourne Blockchain Centre, and Educator and Business Strategy Consultant for Intraverse Technologies.

Serin Park

Designer

Serin Park is a multi-disciplinary designer with a passion for User Experience and Interface(UX/UI) design. Her background is in Communication Design and Visual art with 2 years experience in a diverse range of industries. She uses visual communications as a way of exploring and understanding human experience.

Zidi Hu

Front End Developer

Zidi is a software developer with some experience in graphic design. She is familiar with front-end development languages such as React, HTML, JavaScript, Bootstrap, and is also proficient in design software such as PhotoShop and Illustrator. With a master's degree in IT and a bachelor's degree in art, she is passionate about exploring the fusion of design and programming, and remains curious and passionate about new things.

Chaofan Wu

Front End Developer

Chaofan Wu is a web developer and currently work as a software developer for AEM Algorithm. She mainly focuses on the front-end development to ensure the web application meet the user experience and design requirements. And work in teams alongside Back end developers to ensure the development is consistent. 

Shin Tatt Wong

Solution Architect

linkedin.png

Shin Tatt is a full stack developer with development experiences in Web & Enterprise applications, and 3D Games. He currently provides help to projects on understanding the concept of decentralisation and whether it'll be useful in the problems their projects are aiming to solve.

Anthony Law

Blockchain Solution Advisor

linkedin.png

Anthony Law is a full stack developer with over 6 years of professional programming experience and the main language is on Javascript. In additional involved in blockchain development over a year, and doing DevOps job for deploy private chain solution especially in NEM blockchain.  Currently a Trainer and Consultant for NEM technical

Jason Lee

Consultant

linkedin.png

Jason Lee has been named in Forbes '30 Under 30' Asia List where he has been recognised as one of the young disruptors, innovators and entrepreneurs reshaping industries today across Asia-Pacific Region. He is based in Melbourne and holds the role of the Expansion Director for Australia and New Zealand for the NEM.io Foundation, a not for profit organisation promoting the benefits and use of the NEM blockchain technology platform. His core function is to drive partnership with startups, academia, industry bodies and governments.

Johnson Xu

Consultant

linkedin.png

Johnson is a digital analyst who currently works at a large business advisory & consulting enterprise. He has also worked at a top tier multinational cryptocurrency exchange and a fortune 500 management consulting company. Before his journey with blockchain, he had a background in finance (Postgraduate) and computer science (Undergraduate). He has specialised knowledge about cryptocurrency mining, market analysis and business strategies.

Thilon (Hongbin) Ma

Blockchain Technical Advisor

twitter.png

Founder of the DATAMAIN blockchain BAAS platform, Media columnist, co-founder of NEMChina. More than ten years of C++, big data, blockchain technology development experience. Thilon is an IT expert with hands-on management experience. In 2005, worked on the architecture and research for eMule, a peer-to-peer file sharing software on a well-known sharing website, VeryCD. In 2010, I was responsible for architectures and researches of the network manager in Green Packet (a Malaysian listed company) Shanghai office. In 2014, was the director of the Internet finance department at a financial management company, Hengyu Finance. Daily duties include the development of a P2P platform, as well as R&D team-leading. Since 2016, big data analysis has been done through AlibabaClound’s Max computer/e-mr. Years of industry experience makes him an expert in big data analysis, Java development, and C. /C++ development and architecture.

John Bassilios

Legal Advisor

linkedin.png
twitter.png

I have a broad range of corporate commercial, financial services, funds management and banking and finance experience with a particular emphasis on financial services and funds management. I have taken a keen interest in Blockchain and crypto currencies having advised clients on the establishment of crypto currency funds, establishing crypto currency exchanges, initial coin offerings (ICOs), operating ICO marketing platforms and operating crypto wallets. I am also a mentor for the RMIT Blockchain Strategy Course. I also have a keen interest in startups and fintech companies. I have acted for a wide range of financial services providers including retail and wholesale fund managers, investment advisers, financial planners, stock brokers, IDPS operators and managed discretionary account providers. I have advised financial service providers on all aspects of managed investments schemes, AFSL and ACL licensing, disclosure requirements and ongoing compliance with regulatory requirements.

Heath Mitchell

Business Advisor

linkedin.png

Heath who currently holds a Bachelor of Laws (LLB)/Bachelor of Finance (First class honours) works as a law graduate at MinterEllison. Having been interested in blockchain technology for many years, he has devoted the next stage of his career to combining his technical areas of interest to help grow blockchain adoption and investment. He holds specialist knowledge about the blockchain/cryptocurrency regulatory environment and relevant legal considerations throughout a startup's lifecycle.

Tony Sanak

Blockchain Mentor

linkedin.png

Full time blockchain developer and content creator. Explores cryptocurrency project one at a time and documenting his journey on his Youtube channel. Blockchain AML expert and Lightning Network adoption influencer.

Artur Gromek

Software Engineer

linkedin.png

Artur Gromek is a Software Engineer with experience across the full stack of web development as well as mobile application development.
He is proficient in back-end technologies including Node.js and ASP.Net Core, and front-end technologies such as React and Blazor.
He holds an undergraduate degree in Software Engineering acquired at RMIT University in Melbourne.
His focus for clean, maintanable and structured code is a testament to his passion for programming.

Google-Play-Store-Icon-New-4-Android-Pic
App-store-icon (1).png

Copyright 2018 AEM Technologies Pty Ltd - All Rights Reserved